Menuiserie SUTTER, conception de menuiseries aluminium Gard - Pergola avec toiture en lames orientables Home 6 

Route d'Orsan
30200 Bagnols-sur-Cèze

04 66 89 63 43

Pergola avec toiture en lames orientables


 

Le modèle Camargue

Protéger-vous du soleil, de la pluie, du vent  ou du froid et faites-vous plaisir avec la pergola Camargue ...

 

Toiture de terrasse innovante et modulaire comportant une toiture de protection solaire horizontale constituée de lames orientables en aluminium et d'éléments parfaitement intégrés de manière invisible. Cette toiture de terrasse peut être fermée de tous les côtés à l'aide de stores, résistants au vent, de panneaux coulissants en verre...

 

La toiture est constituée de lames orientables en aluminium extrudé qui permettent de moduler la protection solaire et la ventilation en fonction de ses besoins. Les lames sont manoeuvrées simplement à l'aide d'une commande à distance Somfy. En position fermée, la toiture protège de la pluie et l'eau est évacuée à l'aide d'un système de gouttières intégrées qui dévient l'eau vers les colonnes. Cette évacuation d'eau fonctionne aussi en cas d'ouverture des lames après une averse, ce qui permet de protéger la terrasse et le mobilier de jardin.

 

La haute qualité de finition de ce produit fait que les éléments de fixation sont quasi invisibles, tous les câbles électriques sont dissimulés et une fixation au sol invisible est également possible.

 

Il existe deux types d'installation possible pour ce produit : soit autoportante (cadre soutenu par 4 colonnes verticales), soit par un montage sur la façade (le cadre est monté d'un côté contre la structure/construction porteuse et de l'autre soutenu par des colonnes verticales). Les lames peuvent être parrallèles ou perpendiculaires à la structure porteuse. Ce produit est couplable pour permettre de couvrir de plus grande surfaces.

 

Le modèle Algarve

Cette toiture de terrasse pourra vous offrir une protection solaire et contre la pluie, grâce à ses lames orientables. Ce produit peut être également couplable en deux parties, autoportant ou monté sur la façade. De plus, cette pergola existe aussi avec un design plus classique (corniches et lignes décoratives dans les colonnes). Ce qui fait la différence entre le modèle Algarve et le modèle Camargue est que l'installation de nombreux accessoires sur la structure en aluminium est possible, mais sur l'Algarve, uniquement en applique.

 

Le modèle Aéro

C'est une toiture de protection solaire horizontale et contre la pluie, composée de lames orientables, qui s'intégre de manière esthétique dans une structure fixe. La toiture peut être réalisée au mm près. Les possibilités de finition de la toiture sont infinies et elle vous offre une protection contre le vent, le soleil et la pluie.